Julia Froschhammer, née à Munich, la pianiste Julia Froschhammer fait ses débuts au piano sous l’égide de son père, le pianiste et compositeur Fritz Froschhammer. Lauréate de plusieurs prix, elle obtient son diplôme artistique au Conservatoire "Richard Strauss" de Munich et poursuit son parcours à la Haute École de Musique de Lausanne (HEMU) dans la classe de Jean-François Antonioli. Elle y reçoit en 2007 le prestigieux Diplôme de Soliste, ainsi que les Prix Paderewski et Ganz.

Reconnue pour la finesse de son jeu et son charisme musical, Julia est invitée en soliste ou au sein d’ensembles de musique de chambre pour se produire dans des salles de concert à travers l’Europe. Elle a enregistré cinq albums. 

Parmi ses ensembles, le quatuor Pianofolie, qui allie humour et virtuosité dans un spectacle original pour quatre pianistes et un piano, rencontre un succès retentissant. 

Son Duo Harpian, en collaboration avec la harpiste Céline Gay des Combes, est tout aussi novateur, et l'originalité de leur association a attiré l’attention de médias prestigieux comme Radio France Musique, Radio Espace 2, ainsi que Radio SRF, Radio Classique, et Radio Coteaux, qui diffusent régulièrement leurs enregistrements. Le duo s’est produit notamment à l'ambassade suisse de Washington (USA) et a enregistré un album sous le label VDE-Gallo, renforçant ainsi leur empreinte musicale. En 2016, le compositeur Jean Froidevaux leur dédie une œuvre. 

Julia forme également un duo avec son frère, le violoniste Félix Froschhammer. Ensemble, ils remportent le Concours International Wolfgang Jacobi et bénéficient d’une bourse du Bayerischer Musikfonds. Leur dernier album, Northern Lights, paru en mai 2019 sous le label SoloMusica, a été acclamé par la critique et couronné du célèbre Supersonic Award.

En parallèle de sa carrière de concertiste, Julia Froschhammer transmet son savoir avec passion à ses élèves de l’École de Musique de Lausanne. Artiste aux multiples talents, elle s'exprime aussi par la peinture, exposant régulièrement ses œuvres en Suisse et en Allemagne et explorant les dialogues entre musique et arts visuels dans des performances uniques. Sa galerie d’art en ligne, JuArt, propose une vitrine de ses créations, un univers où musique et couleur se rencontrent harmonieusement. www.juliafroschhammer.com


Ivana Vukosavljev Moix est diplômée de l'Université des Arts de Belgrade, dans la classe de piano du professeur Alexandar Sandorov. En 2007, elle est admise au Conservatoire de Lausanne-HEMU et obtient le diplôme de concert dans la classe du professeur Fernando Rossano. Elle suit les master class de Jean-François Antonioli, Aldona-Budrewicz Jacobson et Jeffey Swann. Elle étudiera jusqu’en 2014 à la Swiss Pedagogical School of Music (SSPM) avec Paul Cocker. Elle obtient une bourse de la mairie de Belgrade décernée par l'association Serbia travelling to Europe. En 2009, elle obtient également une bourse du ministère de la Jeunesse et des Sports pour étudier en Europe. Ivana s’est produite lors de nombreux concerts de musique classique, comme ceux organisés par le ministère de la Culture de la ville de Belgrade, mais aussi lors du festival Art Modern Forum. Ses performances scéniques sont nombreuses. Elle se produit notamment en Italie, France, Suisse, Monténégro et au travers toute la Serbie. 

Durant toutes ces années, elle travaille aussi bien avec différents ensembles qu’en tant que concertiste solo. Ses concerts ont été enregistrés et diffusés sur plusieurs télévisions de Belgrade et à la Radio télévision suisse (Espace 2) où elle interpréta Wer ? d’Isabel Mundry pour soprano et piano. Elle travaille également aux côtés de Sébastien Risler. Elle se produit au Forum Valais, à La Schubertiade de Sion, au Festival Chopin de Genève ainsi qu’à la Fête de la musique de Lausanne. En avril 2018, elle est finaliste du Concours international de projets pianistiques d'Évian en France. 

En parallèle à sa carrière artistique, Ivana est également une professeure de musique classique reconnue en Serbie et en Suisse. Elle enseigne le piano à l’Ecole internationale de Lausanne ISL. Elle est membre de l’ensemble Art-en-Ciel où elle joue sous la direction artistique d’Isabelle Meyer. 


Giada Stornetta, née au Tessin, Giada Stornetta commence l'étude du piano avec Antonia Onofrio. Après sa maturité et l'obtention du Diplôme de Théorie et Solfège au Conservatorio Giuseppe Verdi de Milan, elle s'installe à Lausanne pour poursuivre sa formation musicale. Elle étudie d’abord avec Enrico Camponovo à l'Institut de Ribaupierre, et ensuite dans la classe de Jean-François Antonioli à l'Haute École de Musique de Lausanne, pour obtenir le Diplôme d'Enseignement et le Diplôme de Concert. 

Depuis 2007, elle se consacre avec passion à l’enseignement du piano dans différentes écoles de musique. Actuellement elle est professeure de piano à l’École de Musique Lausanne et au Conservatoire de Lausanne, où elle donne également des cours d’initiation au piano à des groupes de très jeunes pianistes. 

En parallèle à l'enseignement, elle se produit régulièrement sur scène dans des formations de musique de chambre. En 2023, elle intègre l’ensemble Art-en-Ciel, sous la direction de la violoniste Isabelle Meyer, et participe aux projets Danse avec le Violon et Le Carnaval des Animaux, qui visent entre autres à porter la musique classique dans les écoles.


Marcia Dipold, née à São Paulo au Brésil. Elle obtient son Diplôme d'Enseignement à l'Université de l'Etat Paulista "Julio de Mesquita Filho" après avoir travaillé avec Beatriz Balzi. 

Etablie en Suisse pour se perfectionner, elle a obtenu un Diplôme de Perfectionnement avec Jean-François Antonioli, un Diplôme de Virtuosité avec Catherine Courvoisier, un Diplôme d'Accompagnement et un Brevet pour l’Enseignement de la Musique. 

Passionnée par la musique de son pays natal, elle a enregistré deux disques consacrés à la musique classique brésilienne pour piano solo, un troisième en duo avec la violoniste Alba Cirafici (Duo d’Alma) et un quatrième avec le saxophoniste Vincent Daoud et le guitariste Jorge Nascimento (Trio Mosaïque) 

Depuis 2000, elle enseigne au CPHV (Centre Pédagogique pour Handicapés de la Vue) et depuis 2005 à l’EML (École de Musique de Lausanne). 

Tout en étant professeur de piano et de musique, elle poursuit parallèlement une carrière de concertiste (concerts solo, musique de chambre, accompagnatrice). Actuellement elle fait partie de différents groupes: Trio Segunda Mattina (violon, violoncelle); Trio Mosaïque (saxophone, guitare); Quatuor Pianofolie (8 mains sur un piano); Ensemble Melba (violon, violoncelle, flûte traversière); Duo d’Alma (violon); Toâ et Moâ (musique et comédie-duo vocal)  www.marciadipold.com